Super Sonico

Synopsis: Super Sonico est une jeune étudiante de 18 ans, qui travaille en tant que top modèle pour la société Georide sous la direction de M. Kitamura, son manager. Elle travaille également chez sa grand mère qui tient un petit restaurant. Super Sonico fait partie d’un groupe de musique en tant que guitariste et chanteuse, intitulé Daiichi Uchuu Sokudo, qu’elle a montée avec deux de ses amies, Suzu Fujimi qui est bassiste et Furu Watanuki à la batterie. C’est une fille gentille et travailleuse, mais elle est également tête en l’air et elle a du mal à se lever le matin, ce qui fait qu’elle est souvent en retard à l’université.
Je ne suis pas fan du personnage mais parfois elle apparait dans des tenues superbes et du coups le personnage devient plus intéressant. Là, la demoiselle est présentée debout dans un magnifique kimono bleu et jaune. Ses formes généreuses sont bien mises en avant. Son visage semble étonné mais manque un peu de finesse. Sa chevelure est magnifique. Dans l’ensemble, les finitions sont plutôt correctes, elle est sympathique.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.