Tushan Honghong

Synopsis: Tushan Honghong est l’ancien chef et la reine de Tushan et Tushan Susu est sa forme « réincarnée » après avoir utilisé toute son énergie spirituelle , sa force et ses souvenirs afin de remplir le gage d’amour de Dongfang Yuechu . À son époque, elle était reconnue comme l’ esprit de renard le plus puissant du royaume des esprits et à la tête de l’ Union des esprits avant le début de la série (il est possible que Tushan Yaya l’ ait depuis dépassée). Tushan Honghong est la soeur aînée de Tushan Yaya et de Tushan Rongrong et amoureuse de Dongfang Yuechu.
Cette demoiselle entre dans mes coups de coeurs car je la trouve magnifique. La mise en scène est superbe et aérienne. Les couleurs sont éclatantes. La demoiselle se tient debout dans une position assez dansante. Elle porte un petit kimono sexy rose avec de jolis dégradés. Les tissus sont fluides et les finitions soignées. Elle est superbe.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.