Lucifer

Synopsis: Lucifer est le roi démon de la fierté, connu pour sa défiance contre les autres. Bien qu’elle soit le plus grand ange de Dieu, Lady Lucifer s’est transformée en ange déchu et a provoqué une rébellion, devenant le plus grand roi démon en enfer. Quand elle ne parle pas, sa beauté est vraiment divine, mais quand elle ouvre la bouche, une tempête d’arrogance se déchaîne. Depuis qu’elle a été élevée en femme, elle a un côté naïf. Quand les autres se trompent, Lady Lucifer ne peut s’empêcher de dire «Vous ne le saviez pas?», Se livrant à plusieurs querelles.
J’adore ce personnage. Je trouve qu’elle est toujours très sexy sans être vulgaire. La demoiselle se tient accroupie dans une tenue de serveuse. Elle porte un body en cuir blanc qui met ses formes généreuses en valeur. Elle a de jolis bas résilles avec des petites chaussures assorties au body. Elle porte des petites oreilles de lapins en guise de serre t^te. La pose est coquine, son visage est sérieux et sa chevelure magnifique. J’adore ce qu’elle dégage.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.